Fog's Lullaby Dream on, little dreamer
• PNJ •
So, are your still alive ?
Messages : 122
Compte PNJ à la messagerie bloquée. Contactez Viktor pour toute demande administrative.
| Sujet: PNJ importants Sam 22 Juin 2024 - 13:11 | |
| Ceux qui dirigent l'archipel Les PNJ sont des personnages importants pour le lore de l'histoire. Vous pouvez les évoquer en jeu mais ne pas les utiliser, par souci de cohérence.
› Victoria I — Sa Majesté la Reine
Cette élémentaire feu a toujours vécu au palais de Zentrum et provient de la plus ancienne famille royale installée sur l'île. D'abord princesse, elle récupéra la couronne de sa mère en 1850. Mariée à sa majorité à un prince Skógur pour renforcer les relations entre les deux régions, elle devint veuve en 1865 par la perte tragique de son mari le Roi qui les laissera seuls, elle et leur nombreux enfants. Elle remania le Conseil qui ne lui convenait plus et le transforma en Ministère où son installés certains de ses enfants et petits-enfants, ainsi que d'autres personnalités politiques importantes pour la ville. Elle est épaulée de son Conseiller et de ses fils les plus grands mais continue de garder le dernier mot. Si elle continue de régner sur ses terres et d'entretenir des relations cordiales avec les autres dirigeants pour maintenir la paix, ses consultants aimeraient bien récupérer une part du pouvoir et plier l'archipel à leur volonté.
› Victor Treadaway — Conseiller de Sa Majesté
Cet élémentaire vent était déjà en place quand la mère de Victoria régnait et a aidé la jeune fille à reprendre les rennes de la ville. Il est devenu son Conseiller officiel depuis la mort du Roi et tente, jour après jour, de se frayer une place plus importante dans la vie politique de la ville. Son charisme et sa persuasion font qu'il sait manier les mots pour convaincre les foules. Le soixantenaire déteste les changeformes qu'il trouve vulgaires et sales. S'il ne dit rien face aux employés métamorphes du château qui s'activent jour comme nuit pour le garder impeccable, il ne se gêne pas pour n'en penser pas moins.
› Wilbur Alpenbelly — proviseur de la Royal University
L'homme tient son rôle de directeur un peu trop à cœur. Si son totem en ferait glousser plus d'un à première vue, personne ne se risquerait à provoquer le métamorphe opossum juste pour l'entendre hurler depuis l'autre bout du couloir, à en faire fuir les jeunes Wildnis intrépides pourtant habitués à la dureté des matriarches. C'est lui qui accepte ou refuse les candidatures des élèves ds différents peuples en admission parallèle. Les éléments perturbateurs convoqués dans son bureau ou envoyés par des professeurs exténués de leur comportement en ressortent rarement avec de bonnes nouvelles.
› Hendrik Wispels — Dirigeant de Skógur
Ce quarantenaire a récupéré le rôle de chef après une confrontation avec l'ancien dirigeant comme le veut la tradition de son peuple. Les deux hommes étaient de force égale, buffle contre bison, mais la vieillesse a joué en défaveur de celui qui était en place. Il lui a cédé son rôle et toutes les responsabilités qui allaient avec. Le brun est fier du chemin qu'il a parcouru pour arriver jusqu'à la tête, lui qui venait d'une famille modeste à la base. Véritable leader né, il sentait que c'était à lui de prendre les rennes de la nouvelle génération. Tout le monde l'écoute lorsqu'il prend la parole.
Il est très à l'écoute de son peuple et fait de son mieux pour qu'ils puissent vivre sans craindre de nouveaux conflits. La confiance que lui accorde les habitants de Skógur. Il a réussi à garder sa place de chef après plusieurs tentatives pour le détrôner. Il est parfois un peu trop franc lors des discussions officielles, ce qui amène à des débats houleux entre les différents dirigeants et les conseillers de la Reine.
› Levleen Moore — Dirigeante de Wildnis
Comme sa mère et sa grand-mère avant elle, cette demi métamorphe onyx et élémentaire terre descend directement des leaders de son peuple. Aînée de la famille, elle a suivit les pas de sa génitrice qui lui a tout appris durant sa gouvernance. Elle s'est retirée des hauts rangs en sentant la maladie la ronger peu à peu, laissant derrière elle une dirigeante forte qui connaissait déjà le métier depuis son plus jeune âge. Elle est la plus jeune du trio, mais certainement la plus expérimentée dans ce domaine.
Si elle respecte la Reine comme l'une des siens du fait de sa position dans la société, elle ne dirait pas non à prendre sa place si un jour le trône venait à se libérer pour asseoir encore plus le pouvoir de Wildnis. Son peuple est sans conteste le meilleur à ses yeux. Elle avantagera toujours les siens avant de penser aux autres. Son fort caractère qui lui permet de s'imposer sans peine. Elle sait ce qu'elle veut et ne pliera pas face aux autres, même si elle ne plait pas à tout le monde.
› Ivanka Lindskog — Dirigeante de Sjó
Une femme à la tête de Sjó ? Il semblerait que ça soit possible ! Cette élémentaire orage a gagné la confiance de son peuple par sa bravoure et son courage. Après la mort mystérieuse de l'ancien leader, c'est elle qui fut nommée pour prendre sa succession. La brune vient d'une haute famille de Sjó, connue pour ses décisions influentes. Son père a parcouru de nombreux océans et a imposé le respect durant ses années de navigation. Elle s'est distinguée des autres prétendants par le brin de fraîcheur qu'elle apporte dans cet univers principalement masculin.
Elle est sans doute la plus posée des dirigeants. Elle a derrière elle de nombreux conseillers qui lui permettent de faire les meilleurs choix. Elle a parfois affaire aux plus machos de son peuple qu'elle remet à leur place sans lever la voix. La menace que l'un de ses bras droit finisse par lui voler sa place n'est pas à écarter non plus. |
|